
Lauren Azoulay
Petite fille heureuse de vivre bien dans ses baskets qui travaille bien à l'école, tout roule.
Malheureusement l'adolescence s'est gâtée, mauvais résultas scolaires, nervosité extrême, isolement ...
Jusqu'au jour où j'ai commencé à faire des crises d'épilepsie non convulsives mais de plus en plus chroniques.
Après de nombreux refus de ma part, j'ai accepté d'aller voir un psy, je venais d'avoir mon bac que j'avais raté l'année passée. Quelques temps après, tout es sorti.
#METOOINCESTE
J'ai été abusée sexuellement par mon oncle des années durant.
J'avais tout refoulé pendant des années et après je me suis retrouvée là, pratiquement nue, toute égratignée en train de mourir dans le froid et dans la boue sans m'en rendre compte.
J'ai passé des années difficiles bafouées par des sentiments de honte et de culpabilité et d'humiliation.
J'ai traversé des moments douloureux face aux juges et aux avocats, à la méchanceté des gens.
L'action en justice au sein d'une famille faisait scandale, j'ai été une des premières à briser la loi du silence à cette époque.
Après 6 ans de procédure, j'ai gagné le procès, mon oncle a été reconnu coupable.
Puis la vie a continué son cours et m'a donné le choix: rester une victime ou pas.
Mon traumatisme m' aura donné l'opportunité d'apprendre et de comprendre plus vite que les autres que j'avais le pouvoir sur ma vie, que la force est dans nos pensées et que nous pouvons vivre heureux si on le décidait.
Le temps passait mais cependant je ne voyais pas mon épilepsie disparaître, le diagnostic était clair, je suis pharmaco résistante, il faut aller en bilan-pré-opératoire.
C'est à ce moment que je me suis tournée vers les médecines non médicamenteuses, huiles essentielles, phytothérapie, psychologie positive, relaxation et bien d'autres.
Je mentirais si je je disais qu'elles m'avaient guéri, mais elles m'ont aidé à énormément diminuer la fréquence des crises, mais m'auront surtout fait prendre conscience de la symbiose du corps et de l'esprit.
Mon épilepsie a été un instinct de survie de mon organisme, moyen de protection du corps pour me protéger de mon enfer psycho-émotionnel. C'est la magie du corps humain.
J'ai arrêté mon métier de cadre dans un laboratoire et j'ai fais le choix de prendre un nouveau départ, donner un sens à ma vie en apportant mon aide à des gens qui en ont besoin, en me basant sur ces techniques.
Je souhaitais m’investir dans un projet où l’humain et l’empathie feraient partie de mon quotidien, je me suis ainsi formée à la Naturopathie puis spécialisée en nutrition et diététique.
Le traumatisme que j'ai connu m'a donné l'opportunité de prendre soin de moi, je suis aujourd'hui heureuse d'aider mes patients à s'épanouir ainsi que d'enseigner comment nous pouvons reprendre le contrôle de santé et notre bien-être.
Au delà des certifications, devenir qui je suis a été le fruit d'un long cheminement personnel et l'aboutissement d'un travail sur ma propre guérison.
Je suis aujourd'hui une femme et une maman heureuse.
Chaque jour, j'ai le bonheur de transmettre à ma fille tout ce que la vie m'a enseigné, la gratitude, la confiance en soi, la résilience...et aussi bien manger et profiter de l'instant présent.
Mes certifications

Naturopathe pour enfants
Training Naturo Kids
Diplôme universitaire diététique et nutrition
Université de pharmacie Paris Descartes
Praticien de santé naturopathe
Collège Européen de Naturopathie Holistique
Je suis également titulaire d'une maîtrise en économie d'entreprise et d'un master en marketing de l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne