top of page
Copie de Bleu Foncé Café Simple Montage Facebook Publication (500 × 500 px) (940 × 788 px)

Consultations

Santé

Diabète, cholestérol

Dérèglements hormonaux

Jambes lourdes

Problèmes de peau

Lutte anti-veillissement

Alimentation

Perte de poids

Troubles du système digestif

Intolérances

Régime végétarien

Alimentation de l'enfant

Vitalité

Mauvais sommeil

Nervosité

Fatigue chronique

Manque de concentration

Infections à répétition

L'accompagnement que je propose comprend rééquilibrage alimentaire, compléments nutritionnels, aromathérapie (utilisation des huiles essentielles à des fins médicales), pleine conscience, psychologie positive et Batch Cooking NOUVEAU.

Toutes ces méthodes sont utilisées comme des outils pour des changements à vie.

Votre feuille de route est sur mesure, elle tient compte de vos besoins, mais également de votre personnalité, de vos gouts et de votre style de vie.

Mon accompagnement ne se substitue pas aux recommandations de votre médecin, il s'ajoute en complément et ne s'agit en aucun cas de le supprimer. 

Foire aux questions

Quel est la différence entre diététicienne et naturopathe ? 

Un naturopathe vise à optimiser la santé et le bien-être grâce à des moyens naturels, phytothérapie, huiles essentielles, super aliments etc. 

Comme un coach lifstyle, il aide à  être au top de sa forme aussi bien physiquement que mentalement. 

Le diététicien, apprend à bien s’alimenter et aide à prévenir les problèmes de santé ou gérer des problèmes de poids.

Allier la compétence scientifique de la diététique et la compétence holistique de la naturopathie me permet de proposer un vrai accompagnement et d'établir un programme d'hygiène de vie global complet et solide.

Quelle est votre approche de la minceur  ? 

Je pense que les régimes ne fonctionnent pas. Trop de contrôle mène à l'échec et puis surtout "que fait-on après les régimes ?"  

Selon moi, la clé de la minceur durable est de ré-équilibrer son comportement pour retrouver nos réflexes de bébé avec toute simplicité:

manger diversifié, quand on a faim uniquement ne pas manger ce que l'on n'aime pas et s'arrêter de manger quand on n'a plus faim.

​Manger sans restriction mais avec modération, mon approche est simple: réduire, remplacer et rajouter.

Quel est le meilleur régime santé selon vous ?

Le régime méditerranéen qui associe toutes les familles d'aliments : fruits et légumes frais local et de saison, fruits secs, céréales, œufs, poissons gras et maigres, plus de poisson que de viande, faible quantité de viande rouge, viandes blanches, légumineuses, produits à base de lait de brebis et de chèvre, et bien entendu l'huile d'olive, en alternance avec l'huile de colza, de lin, de noix...

Bon pour le coeur, qui réduit le cholestérol il hydrate la peau et protège du veillissement améliore les qualités cérébraleset facilite la perte de poids.

 

Lauren a une qualité d'écoute incroyable, on se sent rempli de force à chaque rendez-vous.

Elle m'a appris à me libérer de mes angoisses et m'a fait découvrir les huiles essentielles, je ne peux plus m'en passer !

Sandrine Timsit

Mon fils ne mange plus entre les repas, son rapport à l'alimentation a complètement changé grâce à Lauren lui a permis d'être plus calme au moment de manger et surtout de ne plus ouvrir le frigo toutes les heures comme avant !

Florence Guenon

bottom of page