Mon approche

Issue de 2 parents pharmaciens, j'ai toujours été soignée par des remèdes vieille école versus eau de fleur d'oranger quand on a des nausées et eau chaude quand on mal au ventre. J'ai été bercée par l'importance de rester en bonne santé et la faculté de notre organisme à s'auto-réguler.

En devenant épileptique, j'ai réalisé que la maladie n'était pas un uniquement physiologique et que nous ne pouvons pas négliger le rôle de nos émotions et également de notre mode de pensée dans nos troubles de santé. Je me suis alors penchée de plus près sur les médecines non conventionnelles, qui m'ont beaucoup aidée à me sentir mieux et à vivre plus sereine.

Puis j'ai choisi d’en faire mon métier en reprenant mes études, après presque 6 ans en tant que chef de produit Marketing dans différents grands groupes.

Ma formation au Collège Européen de Naturopathie Holistique (CENATHO) a été la première étape de mon parcours. Passionnée par l'impact de l'alimentation sur la santé, j'ai décidé de me spécialiser  et de continuer avec une formation plus factuelle en nutrition et diététique et scientifique à la Faculté de Pharmacie de Paris Descartes. 

 

Mon objectif premier est de vous aider à vous sentir mieux en mangeant mieux.

Je vous accompagne avec bonheur dans le respect de votre personnalité et de votre rythme. Car comme mes expériences de vie me l'ont appris, chaque individu est unique, chacun a son propre équilibre et sa façon de réagir aux choses et a donc besoin d'une approche personnalisée.

    Dossiers