FV3F5282_edited.jpg

Bonjour je suis Lauren Azoulay, naturopathe et diététicienne, ma mission est de vous aider dans une démarche de minceur durable ainsi que de vous guider et vous éduquer sur le chemin d'un mode de vie sain.

Tous les accompagnements que je propose sont personnalisés et comprennent des solutions naturelles selon vos besoins: compléments nutritionnels, super aliments et huiles essentielles.

Mon approche

Mes expériences de vie m'ont appris une chose importante: nous ne pouvons pas séparer le corps de l'esprit, il existe des milliers d'interactions, c'est la magie du corps humain. 

Mon approche se base sur les principes de la nutrition holistique, c'est à dire considérer la personne dans sa globalité, tant son état physique, émotionnel que mental et environnemental. 

Je crois qu'il n'y a pas de solution universelle en terme de nutrition, nous sommes des individus uniques avec nos besoins et notre métabolisme.

La prise en charge que je propose est globale et personnalisée, je suis à l'écoute de mes patients pour les accompagner sur le chemin de leur équilibre...il est unique !

Mon parcours

J'ai débuté mes études par une maîtrise de gestion et économie d'entreprise à l'Université Panthéon Sorbonne.

Pendant 5 ans, j'ai travaillé pour Lovea, société de cosmétiques naturels. J'ai acquis une expérience de chef de produit marketing et j'ai également beaucoup appris quant au marché et à l'industrie du bio.

L'apparition d'une épilepsie chronique a été un tournant dans ma vie aussi bien personnelle que professionnelle.

Les médecines naturelles, dont la naturopathie, m'auront énormément apporté quant à la gestion des crises, ainsi qu'aux effets des médicaments. 

J'ai alors décidé de reprendre mes études dans le but d'aider à mon tour comme on l'avait fait.

 

J'ai d'abord suivi les enseignements du Collège Européen de Naturopathie Holistique (CENATHO).  

Passionnée par l'impact de l'alimentation sur la santé, j'ai continué avec une formation plus factuelle et scientifique en nutrition et diététique à la Faculté de Pharmacie de Paris Descartes.

J'ai beaucoup étudié le comportement alimentaire, véritable miroir de qui l'on est et merveilleuse expression du corps et de l'esprit.

Plus tard, en devenant maman, j'ai eu envie de me pencher de plus près sur le suivi des enfants en naturopathie, j'ai alors suivi la formation Naturo Kids. 

J'aime la relation thérapeutique qui se crée avec chacun de mes patients, elle est unique !