Politique de confidentialité

Soucieuse de la protection de votre vie privée, Lauren Azoulay s’engage pleinement dans la protection de vos informations personnelles et à en faire un usage approprié en conformité avec les lois de protection de la confidentialité des données.

Afin de vous apporter le meilleur niveau de service et vous proposer des conseils pertinents, notre site web peut être amené à vous demander et à collecter des informations vous concernant.

Ces données ne sont pas des données sensibles telles que définies par la CNIL.​

Cette politique décrit la manière dont nous collectons et utilisons les informations personnelles, comme les droits et les choix afférents mis à la disposition de nos visiteurs et utilisateurs.

 

1. Types d'informations recueillies 
 

1.1. Dans le cadre de l'inscription pour recevoir notre newsletter, nos articles de blogs ou nos guides de conseils, nous collectons avec votre consentement via des formulaires votre nom et votre adresse email. Ces informations nous permettent de vous envoyer par mail les informations qui correspondent à vos attentes : newsletter, article de blog, conseils, vidéos;

1.2. Afin d'accéder à la possibilité de réserver une séance, nous collectons avec votre consentement via un formulaire les informations suivantes: nom, prénom, adresse e-mail, téléphone, présentation personnelle et problématiques majeures.

Les informations fournies permettent pour leur part de mieux comprendre vos aspirations et vos attentes et de vérifier la capacité de Lauren Azoulay, diététicienne et naturopathe, à vous apporter l'accompagnement qui vous convient. 

1.3. Enfin, dans le but d'améliorer la qualité de votre navigation et de connaître nos statistiques d’audience, des cookies et des balises de traçage peuvent être déposés sur votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette.

2. Conservation des données 

Seules les informations de contact (prénom, adresse) sont stockées dans notre outil de CRM sécurisé (Active Campaign) afin de vous faire parvenir newsletter, articles de blog, informations sur nos produits et services.

 

Vous pouvez vous désabonner très facilement de notre newsletter et de nos autres envois en cliquant sur le lien dédié en bas de chaque email reçu.

Les autres informations personnelles sont simplement utilisées par Lauren Azoulay pour la sélection et la préparation des entretiens avec ses clients.

Nous n’utilisons pas vos données pour avoir des informations autres que celles concernant une demande très spécifique de votre part ou répondant a des informations vous permettant de suivre l’un de nos programmes d'accompagnement.

Les informations dont nous disposons ne sont ni commercialisées ni transférées à des tiers.

3. Vos droits 

Il est impératif que vous ayez le contrôle sur vos Informations personnelles.

Conformément à la règlementation européenne relative aux données personnelles (RGPD) du 27 avril 2016 vous disposez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression et d’opposition en adressant votre demande par mail au responsable de la protection des données à l'adresse